Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Just Not Enough
6 janvier 2015

Phrases de La VIE

 _ Dans la vie j'ai 4 personnalité : 1.Quand je suis seul 2.Quand je suis avec mes amis 3.Quand je suis avec mes parents 4.Quand je suis                                                           avec  quelqu'un que j'aime .

_ Toi + Moi - Toi = Perfection

_Nous avons tous un ami dont le rire est plus drole que ses blagues

_Cette musique sur ton Ipod que tu  saute tout le temps mais que tu ne supprime pas

_Je suis physiquement , Mentalement, emotionnellement fatigué .

_C'est souvent 10 secondes après avoir rendu notre copie que l' on se rend compte de l'erreur commise durant l'examen de 4 heures.

_Defois j'oublie comment s'écrit un mot alors je refais toute la phrases pour ne pas avoir a l'employer .

_ La relation la plus merveilleuse c'est celle avec son lit

                                                                              A SUIVRE     ...                

                                                                                                            Top tweet

 

                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité